Quelle puissance pour un aspirateur pour voiture ?

Quelle puissance pour un aspirateur pour voiture ?

La puissance d'aspiration

Ceci est le tout premier critère qui annonce ouvertement les performances de votre aspirateur de voiture. Souvent exprimée en kilopascal plus communément appeler Kpa, elle désigne la force de suçage de votre aspirateur pour voiture. Ainsi, si votre appareil peut aspirer les saleté des moquettes et des sièges, de votre véhicule, vous devez miser sur un modèle d'aspirateur doté d'une puissance d’aspiration plus importante.
Dans la réalité des faits, l'efficacité de l’aspirateur de voiture augmentent  considérablement avec sa puissance d’aspiration. Pour avoir un rendu correct, la faculté d’un aspirateur à main puissant est conseillé. Néanmoins, tout dépend de l'habitacle de votre automobile et ce dont vous avez besoins. 

Quelle est donc la puissance à choisir ?

En réalité, tout dépend de vous et de la façon dont vous allez l'utilisez ! Si vous désirez seulement aspirez la moquette alors une petite force d'aspiration sera amplement suffisante, en revanche si vous avez besoin de nettoyez en profondeur siège et recoins sale de votre voiture alors logiquement une plus grosse force d'aspiration serait à privilégiez. Cependant la puissance d'aspiration ne détermine clairement pas la qualité de l'appareil, beaucoup d'entre eux ont une faible aspiration mais ont d'autre qualité non négligeable qui pourrait basculer la balance en leurs faveurs dans votre choix final. Dans tout les cas de figure il faut bien lire les fiches description pour avoir une idée claire du type d'aspirateur sur lequel on est et pouvoir ainsi savoir si il correspond a nos attentes. 

Où trouver plusieurs types d'aspiration ?

Dans la collection d'aspirateur ADV (sur notre site internet) on peux trouver plus d'une trentaine d'appareil avec différentes puissance et avec de multiples caractéristique qui donne un confort sans pareil à nos produits. Il suffit de regarder notre catalogue et cliquer sur un produit pour retrouver toute la fiche descriptif du produit ainsi que sa puissance exacte. Du particulier au professionnel tout le monde peut y trouver son compte.